Consultez notre catalogue pour trouver des produits que vous pouvez essayer gratuitement
Les gens choisissent le sport en fonction de ce qu’ils aiment, et de ce qu’ils sont capables de faire. Cela n’est en rien différent pour quelqu’un qui a une lésion de la moelle épinière (LMÉ). Découvrez comment choisir le sport qui est le mieux adapté à votre situation.
Selon leurs intérêts et leurs capacités, les personnes atteintes d’une lésion de la moelle épinière peuvent participer à de nombreux sports, notamment le basket-ball, le rugby, l’escrime, l’aviron, la voile, la natation, le curling, le tennis de table, le badminton, le tennis, l’haltérophilie, l’escrime, le golf, le ski, et plus encore.
Les Jeux paralympiques reflètent la diversité et la popularité de ces activités. Par exemple, les Jeux paralympiques mondiaux de 2016, qui ont eu lieu à Rio de Janeiro, ont réuni plus de 4 300 athlètes provenant de 160 pays, qui se sont réunis pour participer à plus de 22 sports différents.
Voici quelques éléments à prendre en considération lorsque vous choisissez un sport :
Les possibilités de participer à des sports organisés sont presque illimitées, même pour les personnes atteintes d’une lésion de la moelle épinière. Prenez un peu de temps pour savoir quels sports sont possibles pour vous. Mettez-vous en forme et amusez-vous!
Loading content...
Vous quittez maintenant le site Web de Hollister Incorporated et vous allez vers un site Web non exploité par nous. Hollister Incorporated n’est pas responsable du contenu ou de la disponibilité de ces sites. Veuillez noter que les sites accessibles par ces liens peuvent avoir des politiques de sécurité ou de confidentialité différentes.