Témoignages d’employés

Dans notre entreprise et dans tout ce que nous faisons, notre mission est de rendre la vie plus enrichissante et digne pour les personnes qui utilisent nos produits et services. Notre culture et nos principes immuables - la dignité de la personne, le service, l'intégrité et l'intendance - nous guident dans les décisions que nous prenons, les façons dont nous interagissons avec les autres et la façon dont nous servons nos clients. C'est ce qui fait de Hollister Incorporated un endroit idéal pour travailler. Lisez nos histoires d'associés ci-dessous pour savoir ce que c'est d'être un associé Hollister. Bien que chaque histoire partage une expérience de carrière unique, elles transmettent toutes notre engagement envers ce que nous faisons, comment nous réussissons et comment nous vivons notre mission.

Megan 

Spécialiste des Services aux collaborateurs
Commercialisation des événements internationaux

On peut être soi-même chez Hollister. Je ne m'imagine pas travailler ailleurs.


J'ai découvert Hollister Incorporated par l'intermédiaire d'une amie de l'école secondaire dont la mère travaillait chez Hollister.  Elle aimait beaucoup cette entreprise et en parlait de manière très positive. En 2009, quand j'ai obtenu mon diplôme d'études collégiales, Hollister avait des postes à combler dans les Services « Secure Start », qui offrent un soutien aux personnes qui utilisent nos produits de soins de stomie et d'incontinence, et c'est là que j'ai commencé. C'était inspirant de communiquer avec les utilisateurs de nos produits et d'entendre leurs témoignages. J'étais enthousiaste de travailler dans une entreprise qui pouvait réellement faire une différence dans la vie des gens.


Au bout d'un an, j'ai été promue au poste de coordonnatrice des soins de courte durée, responsable de la formation à nos Services « Secure Start » des infirmières et infirmiers. L'un des atouts de Hollister, c'est que l'entreprise s'efforce toujours de vous aider à explorer votre trajectoire professionnelle. Lorsque j'ai manifesté mon intérêt à travailler pour l'équipe de Commercialisation des événements internationaux il y a quatre ans, mon responsable a pris des dispositions pour que je puisse m'inscrire à des cours et travailler sur des projets au sein de ce service. Lorsqu'un poste de planificatrice d'expositions et de réunions s'est ouvert dans le cadre des Événements internationaux, j'ai postulé et j'ai obtenu ce poste. J'ai la responsabilité d'assurer la réussite des réunions des collaborateurs de Hollister, qu'il s'agisse de réunions du personnel vendeur, de lancements de produits ou de salons professionnels. Nous nous efforçons d'adopter leur vision et de dépasser leurs attentes.

J'ai récemment terminé ma certification en gestion de salons professionnels, et je termine maintenant ma certification en planification de réunions. Quelle que soit la formation supplémentaire que j'estime pouvoir m'aider à progresser dans mon travail – de façon à être une meilleure ressource pour les unités commerciales avec lesquelles je travaille – je sais qu'Hollister me soutiendra.

Chez Hollister, la direction est toujours accessible et on est encouragé à s'exprimer. C'est un environnement très ouvert. On peut être soi-même ici.  Je n'ai jamais travaillé ailleurs et je ne m'imagine pas ne pas travailler chez Hollister. Et après avoir travaillé ici aussi longtemps que moi, je pense que tout le monde chez Hollister partage le même sentiment de loyauté.

Nous rendons la vie plus digne et plus gratifiante