Témoignages d’employés

Dans notre entreprise et dans tout ce que nous faisons, notre mission est de rendre la vie plus enrichissante et digne pour les personnes qui utilisent nos produits et services. Notre culture et nos principes immuables - la dignité de la personne, le service, l'intégrité et l'intendance - nous guident dans les décisions que nous prenons, les façons dont nous interagissons avec les autres et la façon dont nous servons nos clients. C'est ce qui fait de Hollister Incorporated un endroit idéal pour travailler. Lisez nos histoires d'associés ci-dessous pour savoir ce que c'est d'être un associé Hollister. Bien que chaque histoire partage une expérience de carrière unique, elles transmettent toutes notre engagement envers ce que nous faisons, comment nous réussissons et comment nous vivons notre mission.

Mantas

S’est joint à Hollister Incorporated en 2018

C’est à ce moment que j’ai su que j’avais pris la bonne décision de me joindre à Hollister


Lorsque j’ai été embauché pour la première fois en 2018 en tant qu’ingénieur qualité, j’ai dû voyager et suivre une formation à Ballina en Irlande. Ma conjointe était enceinte à l’époque, mais je m’attendais à revenir bien avant la naissance. Cependant, ma petite fille a décidé d’arriver un peu plus tôt, et ma conjointe a accouché. Je n’ai eu qu’à le demander, et mon directeur des ressources humaines a immédiatement organisé un transport pour que je puisse retourner à la maison pour être avec ma conjointe et ma ravissante nouvelle fille. Tout cela après seulement trois semaines au sein de l’entreprise!

C’est à ce moment que j’ai su que j’avais pris la bonne décision de me joindre à Hollister. Cela m’a montré que les principes immuables ne sont pas seulement des mots et que l’entreprise s’occupe vraiment de ses gens. Cela se voit dans le développement de carrière aussi. J’ai été promu deux fois, et maintenant je supervise une équipe d’ingénieurs au laboratoire d’assurance qualité, qui exécute des tests pour la qualification des produits de stomie, le matériel et la conformité. Je pense que ce que je fais est une mission spéciale, parce qu’il est important d’aider à améliorer la vie des gens vivant avec une stomie.

J’ai aussi un rôle d’ambassadeur culturel, alors deux fois par année, je présente la culture de Hollister aux associés nouvellement embauchés. Je vois cela comme une façon d’inspirer les autres à faire ce qu’il faut, parce que mon principe immuable préféré est l’intégrité, qui est plus difficile à décrire que les autres principes. Mais ce que cela signifie s’applique directement à mon rôle et aux objectifs d’assurance qualité de notre équipe, alors je fais de mon mieux pour mettre l’accent sur l’intégrité.

Nous voulons offrir à nos clients un produit de qualité supérieure, ce qui rendra leur vie plus enrichissante et digne. Donc, on doit toujours faire ce qu’il faut, même si c’est plus difficile et que cela signifie plus de travail.

 

Nous rendons la vie plus digne et plus gratifiante