Janet
S’est joint à Hollister Incorporated en 2020
Depuis le début, je me suis sentie encadrée
Après 14 ans de travail en génie aérospatial, j’ai décidé de passer au biomédical parce que je voulais utiliser mon expertise technique pour faire une réelle différence dans la vie des gens. J’ai d’abord été attirée par Hollister en raison de l’accent mis sur les gens d’abord, grâce à des produits, des services et une entreprise appartenant aux employés. J’ai été encouragée par l’accent mis sur l’excellence en ingénierie et la devise de John Dickinson Schneider selon laquelle « seule la première qualité est acceptable ». Une fois que j’ai commencé, il était clair pour moi que Hollister était un endroit accueillant pour travailler, où les différents points de vue sont valorisés et encouragés et où l’équilibre de la vie familiale est soutenu; mon travail le plus important est d’être la maman de trois jeunes enfants.
Les opérations ici sont rapides et exigeantes, mais mon directeur et mon équipe de direction ont toujours trouvé le temps de m’aider à apprendre et à s’assurer que je réussisse. J’ai su très rapidement que je pouvais exceller ici. Hollister est un endroit idéal pour avoir une carrière technique, si vous êtes intéressé par la recherche et le développement, la conception de produits ou la fabrication. Le niveau d’innovation et de développement des technologies de fabrication ici est impressionnant, et les possibilités dans les domaines de la science, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques sont infinies.
Les principes immuables m’inspirent aussi, particulièrement la gestion de notre héritage. Contrairement à l’industrie aérospatiale qui se concentre sur le contrôle des coûts, Hollister prend des décisions basées sur le long terme et ce qui est le mieux pour le client et non pour les résultats financiers. Je le vois chaque jour chez mes collègues, alors que nous nous efforçons de faire les meilleurs produits que nous pouvons et les meilleurs investissements de l’entreprise dans les futurs produits et technologies pour mieux servir nos clients.
Finalement, Hollister m’a donné plus qu’un emploi; l’entreprise m’a donné une communauté. Quand j’ai déménagé à Ballina, la pandémie a frappé deux jours après que j’ai commencé. J’ai été l’une des rares à rester sur place pour aider à rendre les opérations de l’usine sécuritaires, mais la pandémie a fait en sorte qu’il était plus difficile d’établir des liens sociaux. Donc, mes collègues m’ont aidé à établir des liens selon mes capacités. Je me suis jointe à l’équipe de biodiversité et je nage régulièrement en mer et je cours avec mes collègues pendant le dîner. J’ai établi de vraies amitiés en cours de route. Depuis le début, je me suis sentie encadrée.
Nous rendons la vie plus digne et plus gratifiante