Mandy Robinson

Vice-présidente Service de commercialisation internationale, Recherche et développement, Transformation des activités et Affaires de qualité et réglementaires à l'échelle mondiale

“C’est un honneur de travailler pour JDS Inc., de vivre l’héritage de la famille Schneider’ et de participer au bien-être à long terme de notre entreprise. C’est une véritable joie de travailler aux côtés de tant d’autres personnes tout aussi engagées à prendre soin de nos clients, qui sont exposés à des épreuves bien plus difficiles que les nôtres.” 


Mandy Robinson s’est jointe à Hollister Incorporated en 2013 pour diriger le Service de commercialisation internationale des stomies. Par la suite, elle a occupé des postes de direction dans plusieurs fonctions, notamment dans les services des Affaires de qualité, cliniques et réglementaires, de la Recherche et développement (R et D), et de la Direction commerciale pour l’Europe centrale et les Amériques. Dans son rôle actuel de vice-présidente Service de commercialisation internationale, Recherche et développement, Transformation des activités et Affaires de qualité et réglementaires à l’échelle mondiale, Mme Robinson est responsable des stratégies et des gammes de produits de l’entreprise, et dirige la transformation des activités pour simplifier et standardiser les processus et l’infrastructure de l’entreprise. 
 
Avant de se joindre à Hollister, Mme Robinson a travaillé chez Baxter Healthcare pendant 15 ans. Elle a occupé des postes dans diverses fonctions, notamment en Recherche et développement, Ingénierie, Affaires réglementaires, Commercialisation aux États-Unis et Commercialisation internationale. 
 
Mme Robinson est titulaire d’un baccalauréat en sciences de génie biomédical de l’université Northwestern à Evanston, dans l’Illinois, ainsi que d’un M.B.A. de la Kellogg School of Management de l’Université Northwestern.