Découvrez les leçons tirées de l’étude clinique ADVOCATE, y compris la relation entre les complications liées à la peau péristomiale et les facteurs de risque.
L’étude ADVOCATE compare les coûts liés à la stomie et l’incidence des complications liées à la peau péristomiale (CPP) lors de l’utilisation d’un champ protecteur de soins imprégné de céramides par rapport à un champ protecteur témoin.
Les auteurs de l’étude ont également effectué une analyse secondaire des données pour en savoir plus sur les CPP, y compris les caractéristiques des personnes présentant des CPP et les facteurs de risque associés, et ils ont tiré des leçons applicables à la pratique clinique. Lisez cet article pour connaître les résultats de l’analyse.
Cliquez ici pour trouver le mode d’emploi pour le ou les produits présentés dans cette étude de cas.
Loading content...
Vous quittez maintenant le site Web de Hollister Incorporated et vous allez vers un site Web non exploité par nous. Hollister Incorporated n’est pas responsable du contenu ou de la disponibilité de ces sites. Veuillez noter que les sites accessibles par ces liens peuvent avoir des politiques de sécurité ou de confidentialité différentes.
consent_detail.title