Consultez notre catalogue pour trouver des produits que vous pouvez essayer gratuitement
Consultez notre catalogue pour trouver des produits que vous pouvez essayer gratuitement
Choisir le bon appareillage de stomie peut faire toute la différence
En savoir plusAvec la protection 100 % No Touch*, tout ce que vous touchez, ne touche pas la sonde VaPro. (*Sans contact)
En savoir plusVoyez comment nous sommes de bons intendants des ressources de la Terre.
Pour en savoir plus
Nous vivons tous des temps difficiles en raison de la propagation du COVID-19. Nous partageons vos inquiétudes. Nous tenons à vous rappeler que nous sommes là pour vous. Nous pensons fortement que les informations suivantes seront importantes pour vous:
Approvisionnement des produits: Pour l’instant, nous n’anticipons aucun problème en ce qui a trait à notre capacité d’assurer un approvisionnement sans interruption de nos produits de stomie et de nos cathéters intermittents.
Service à la clientèle: Notre équipe du service à la clientèle est disponible pour vous aider et répondre à vos questions au sujet de nos produits.
Depuis nos tous débuts en tant qu’entreprise, les gens ont toujours été au cœur de ce que nous faisons. Nous continuons d’honorer l’héritage de notre fondateur en vivant pleinement notre mission, qui est de rendre la vie des gens qui utilisent nos produits et services plus digne et gratifiante. Cette mission n’a jamais eu autant d’importance qu’en ce moment.
“Nous posons des gestes rapides et significatifs afin de répondre promptement à la demande pendant cette période de pandémie” déclare V. George Maliekel, président et chef de la direction de Hollister Incorporated. “Notre priorité est de servir nos clients, veiller au bien-être et à la sécurité de nos employés et venir en aide aux communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons.”
Nous continuons à observer la situation du COVID-19 et nous partagerons avec vous tout développement pertinent.
N’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle si vous avez des questions, en composant le +1.800.263.7400 ou en visitant notre site internet au www.hollister.com
Mises à jour au niveau de l’approvisionnement et du support du service à la clientèle, et plus encore
Célébration communautaire virtuelle, tenue dans le cadre d’une nouvelle commandite, de Canadiens qui...
Lire la suite
Plus de détails au sujet du retrait de Hollister Incorporated du secteur des soins de plaies
Lire la suite
Que vous soyez un(e) patient(e), un(e) soignant(e) ou un(e) professionnel(le) de la santé, si vous avez une question qui concerne les produits Hollister ou leur utilisation, nous sommes là pour vous aider.
Avant l'utilisation, s'assurer de lire le mode d'emploi pour connaître l'utilisation prévue, les contre-indications, les avertissements, les précautions et les directives.
Les informations fournies ici ne sont pas destinées à remplacer les conseils ou les recommandations de votre médecin ou de tout autre professionnel de la santé. Ces informations ne doivent pas servir à venir en aide à quelqu’un en cas d’urgence médicale. En cas d’urgence médicale, consultez immédiatement un médecin.
Loading content...
MediaModalLoadingErrorMessage
Vous quittez maintenant le site Web de Hollister Incorporated et vous allez vers un site Web non exploité par nous. Hollister Incorporated n’est pas responsable du contenu ou de la disponibilité de ces sites. Veuillez noter que les sites accessibles par ces liens peuvent avoir des politiques de sécurité ou de confidentialité différentes.