Le guide qui vous aide à rester serein(e), motivé(e) et optimiste.
Faire le point peut aider à extérioriser vos sentiments
En tant qu’infirmière en première ligne, vous devez répondre à des questions difficiles, donner des réponses claires et offrir du réconfort à des personnes qui souffrent. Il est facile de s’oublier et de négliger son bien-être quand on se consacre aussi intensément aux patients.
Commencez par être aussi attentionnée et compréhensive envers vous-même que vous l’êtes envers vos patients. Efforcez-vous d’utiliser un bloc-notes (ou ouvrez une application de notes sur votre téléphone) pour noter ce que vous ressentez. Vous vous apercevrez qu’il est à la fois stimulant et libérateur de coucher toutes vos pensées sur papier.
Vous êtes habituée à suivre l’état de vos patients; il est temps de faire de même avec vous.
Liste des points d’autoévaluation
À la fin de chaque journée de travail, demandez-vous comment vous compléteriez les pensées suivantes
Je célèbre…
J’espère…
J’accepte…
Je souhaite…
J’ai besoin…
Je me sens…
Ces conseils de soins vous sont proposés par Bridget Chambers, mentore professionnelle qui met l’accent sur le positivisme, la conscience de soi et ce qu’il y a de bon en chacun de nous.
Loading content...
Vous quittez maintenant le site Web de Hollister Incorporated et vous allez vers un site Web non exploité par nous. Hollister Incorporated n’est pas responsable du contenu ou de la disponibilité de ces sites. Veuillez noter que les sites accessibles par ces liens peuvent avoir des politiques de sécurité ou de confidentialité différentes.