Susan Nutson
Vice-présidente et directrice principale du service des Ressources humaines
“Nous faisons partie d’une entreprise incroyable dotée d’un superbe patrimoine et de nombreux collaborateurs talentueux! C’est formidable de contribuer à la croissance et à l’évolution continues de notre entreprise au sein de cette équipe.”
Susan Nutson s’est jointe à Hollister Incorporated en juillet 2021. En 2022, elle a été nommée vice-présidente du service des Ressources humaines de JDS Inc. et directrice du service des Ressources humaines de Hollister Incorporated. Par la suite, le 1er janvier 2023, Susan a été promue à son poste actuel de vice-présidente et directrice du service des Ressources humaines de JDS Inc.
Mme Nutson a commencé sa carrière chez General Motors en tant qu’ingénieure en sécurité. Elle a occupé divers postes de ressources humaines à responsabilité croissante auprès de Ford Motor Company, de United Technologies Corporation, de Tyco International et de la Compagnie Saint-Gobain. Juste avant de se joindre à Hollister, elle était vice-présidente des services des Ressources humaines, des Opérations mondiales et des Produits primaires pour l’Amérique du Nord chez Tate & Lyle PLC.
Mme Nutson est titulaire d’un baccalauréat en sciences. marketing et marchandisage de l’Université Western Michigan et est diplômée des programmes de développement des cadres de la Cornell University School of Industrial and Labor Relations, de l’École de gestion Ross de l’Université du Michigan et de la Darden School of Business de l’Université de Virginie. Elle a précédemment siégé au Conseil d’administration du University Club de Chicago et fait actuellement partie du Conseil des finances de l’église catholique Saint-Clément de Chicago.